Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LadyB

LadyB

Tag,Playlist,FAQ tout mon univers pour vous divertir #KISS


100 question que personne ne poses

Publié par LadyBae sur 4 Août 2016, 14:44pm

Catégories : #Tag

100 question que personne ne poses

Yo What's up les Lady's aujourd'hui on se retrouve avec le Tag des 100 questions que personne ne pose donc petit conseil prends à manger parce que ça risque d'être long.


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermée j'ai l'impression que quelqu'un m'observe si je la laisse ouverte


2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Non


3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Pas vraiment fait


4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Non

5. Utilises-tu des post-it ?

Non


6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Non


7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Par un gros ours parce qu'une armée d'abeille ca va me piquer rien qu'un moustique ca me pique je pleure alors une armée d'abeille je veux même pas y penser


8. As-tu des taches de rousseur ?

Non


9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Non


10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Je suis pas trop le genre de fille capricieuse


11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non


12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Faudrait déjà que j'ai une forêt


13. Et la grosse commission ?

/
14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Oui


15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Non

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Aucune


17. Quelle taille fait ton lit ?

Je sais juste que c'est un lit 2 places

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Lucifer de SHINee

19. Est-ce okay de porter du rose ?

Oui

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Oui

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Monster High_La Grande Barrière des frayeurs. J'ai dit que je regarder encore des dessins animés


22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Je sais pas


23. Que bois-tu en mangeant?

De l'eau ou du Oasis


24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Sauce Algérienne ou de la mayo


25. Quel est ton plat préféré ?

Peut importe je mange de tout


26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

100 question que personne ne poses

27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Personne


28. As-tu fais les scouts ?

Non

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

NON

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

C'était y a 1 semaine

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Non


32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non


33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Non
34. Ton sandwich préféré ?

J'ai pas vraiment de sandwich préféré


35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Des céréales, la base quoi


36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Minuit au plus tard


37. Es-tu feignante ?

Oui


38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Je ne fêtais pas Halloween


39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Mon signe astrologique Chinois est le cheval


40. Combien de langues peux tu parler ?

3, Français, Anglais, Comorien

41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Oui, au magasine Public


42. Plutôt legos ou dominos ?

Lego

43. Es-tu têtue ?

OUI


44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Claire Chazal


45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Oui, quand y avait rien à la télé


46. As-tu peur du vide ?

OUI
47. Chantes-tu dans la voiture ?

Ca m'arrive


48. Chantes-tu sous la douche ?

Oui
49. Dansé tu dans la voiture ?

Non


50. Utilisé un pistolet ?

Non


51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Y a 1 an


52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Oui


53. Noël est-il stressant pour toi ?

Non


54. As-tu déjà mangé un pierogi?

What is that ?


55. Ta tarte aux fruits préférée ?

Tarte à la noix de coco ou à la pomme


56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Medecin


57. Crois-tu aux esprits ?

Oui


58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Oui


59. Prends tu des vitamines ?

Non


60. Portes-tu des pantoufles ?

Non


61. Un peignoir ?

Non


62. Que portes-tu pour dormir ?

Un pyjama


63. Ton premier album reçu ?

J'en ai jamais eu


64. Carrefour, delhaize ou lidl?

Carrefour


65. Nike ou Adidas?

Nike


66. hamburger ou frites ?

Les deux


67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicots


68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non


69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Non


70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Aucune idée


71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Non


72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Oui


73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui


74. As-tu un quelconque vinyle ?

Non


75. As-tu un tourne disque ?

Non


76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

Moi non mais ma mère oui


77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Non


78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Beyoncé ou BigBang


79. Le dernier album que tu as acheté?

Je n'ai jamais acheté d'album


80. Thé chaud ou thé glacé ?

En Hivers Thé chaud et en Été Thé Glacé


81. Thé ou café ?

Thé


82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Du sucre


83. Sais-tu bien nager ?

Non


84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui


85. Es-tu patiente ?

Non


86. DJ ou groupe pour un mariage ?

DJ après si le groupe c'est Big Bang je veux bien XD


87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Non


88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non


89. Olives vertes ou noires ?

J'ai horreur des Olives peut importe la couleur


90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Coudre,un peu


91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Le Salon


92. Veux tu te marier ?

Oui


93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

/


94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Non


95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je pleure quant à passer pour une fragile


96. As-tu des enfants ?

Non


97. En veux-tu ?

Oui


98. Quelle est ta couleur préférée ?

Le bleu et le noire


99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Non


100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Oui

Voilà ce Tag est terminer si il t'as plus n'hésite pas à t'abonner et à laisser un petit commentaire ca me ferait super plaisir sur ceux à bientôt pour un nouvelle article

100 question que personne ne poses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents