Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LadyB

LadyB

Tag,Playlist,FAQ tout mon univers pour vous divertir #KISS


Foodez moi

Publié par LadyBae sur 8 Juillet 2016, 01:30am

Catégories : #Tag

Salut les Lady's aujourd'hui on se retrouve pour faire un Tag et c'est le Tag Foodez moi parce que moi et la bouffe c'est une grande histoire, la je jeune donc je peut pas manger mais en général , vous allez dans le dictionnaire vous chercher Grignoter vous mon pseudo tellement je kiff manger. Donc voilà j'arrête de vous souler et je vous laisse avec le Tag

 

1. Thé ou café?

Le thé.

 

2. Ta marque de céréales préférée?

Je dirais Kellogg's, enfaite tant que les céreales elles sont aux miel le reste je m'en fou.   

 

3. Nutella ou confiture?

Confiture même si j'aime bien le Nutella je prefere la confiture ( sûrtout si elle est à la fraise).

 

4. Petit déjeuné sucré ou salé?

Sucré.

 

5. Plutôt Coca ou Oasis?

Oasis, j'aime pas trop tout ce qui est gazeux.

 

6. Quel est ton plat préféré?

Les pâtes au thon ou somon ca dépend.

 

7. Viande ou poisson?

C'est pas une question à poser, Viande!!

 

8. Tes fruits ou légumes préférés?

En legumes j'aime bien les petits pois et fruits ( préparez vous bien la liste longue), j'aime bien les pasteques, les melons, les fraises, les cerises, les pommes, les poires, les kiwis, les pêches, les abricots, les framboises, les ananas.

 

9. Yaourt ou fromage?

Yaourt.

 

10. Pizza ou pasta?

Pizza.

11. Ton parfum de glace préférée?

Les glaces soit à la vanilles soit à la fraises.

 

12. Ton dessert préféré?

Les tartes à la noix de coco.

 

13. Ton fast-food préféré?

Mc Do.

 

14. Ta cuisine étrangère préférée?

La cuisine qui vient de chez moi, la cuisine Comorienne, juste laisse moi te dire à quel point la cuisine Comorienne c'est bon.

 

15. Ton repas de fête préféré?

De la Dinde avec des pommes de terre même de la Dinde seule me sufit.

 

16. Fondue ou raclette?

Aucun des deux .

 

17. Ta food addiction?

Le kebab ou les hamburgers ou les samousas.

 

18. Ton hate food?

Les bananes, c'est genre pour moi le fruit le plus deguelasse au monde

 

19. Tes bonbons préférés?

Comme tout le monde les dragibuses no personality mais c'est comme ça déjà qui n'aime pas les dragibuses genre qui trouvez moi une personne même qui n'aime pas ça

 

Voilà les filles et les gars qui sait j'espere que ce tag vous auras plus en tout cas moi j'ai adorer répondre à ces question donc je vous dit à la prochaine

 

#KISS

Foodez moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On a tellement de point commun: moi aussi j'adore la bouff c'est ma vie #viedebouff
Répondre
L
Si cette article t'a plus n'hesite pas à aller voir les autre
L
#viedebouff

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents