Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LadyB

LadyB

Tag,Playlist,FAQ tout mon univers pour vous divertir #KISS


TMI: TOO MUCH INFORMATION

Publié par LadyBae sur 22 Juillet 2016, 12:43pm

Catégories : #Tag

TMI: TOO MUCH INFORMATION
WHAT'S UP les lady's aujourd'hui c'est le Vendredi des Tags donc on vas faire le Tag "TOO MUCH INFORMATION" donc j'ai décidé de faire seulement les 25 premiers question et de vous poster le reste Vendredi prochain parce que faire 50 questions je pense que sa serait ennuyeux à lire donc j'arrête de vous soûler avec mon blabla et c'est parti pour répondre au question

 

1. Qu'est-ce que tu portes ?
Je porte et haut rose où il est écrit "Pillow Club" et un legging noir
2. As-tu déjà été amoureuse ?
Non

3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Avec mon lit ça compte j'ai dût le quitter pour aller en cour mais maintenent que c'est les vacances on c'est réconcilier 

4. Quelle est ta taille ?
Je fais 1m74, tu peux m'appeller la girraffe rien que pour ça

5. Quel est ton poids ?
I don't know

 

6. Des tatouages ?
NON

7. Des piercings ?
Sur les oreilles 

8. OTP ?
????

9. Série préférée ?
The Vampire Diaries, Teen Wolf, The secret Circle

10. Groupe préféré ?
Pour la Kpop je dirais BigBang et pour la AmericanPop je dirais Fifht Harmony

11. Quelque chose qui te manque ?
Dubaï mais j'y revais fin aout donc ca va 

12. Chanson préférée ?
Pour la Kpop je dirais "Dope" de BTS et pour la AmericanPop je dirais"The Night Is Still Young"de Nicki MinaJ

13. Quel âge as-tu ?
J'ai 13 ans ... et c'est la question 13 coincidence... oui ce n'est qu'une coincidence 

14. Signe du zodiaque ?
Je suis Scorpion

15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
Je me suis jamais réellement poser la question enfaite tant qu'il est pas rabat joie et qui voit la vie du bon côter ça me va

16. Citation préférée ?
Qui ne risque rien, n'as rien 

17. Acteur favori ?
Ian Somerhalder, Dylan O'Brien, Taylor Lautner

18. Couleur préférée ?
Le noir je sais c'est pas considerer comme une vrai couleur mais c'est moi qui répond au question et donc je vais ce que je veux
19. Loud music or soft ?
Ca dépend mais je suis plûtot Lound

20. Où vas-tu quand tu es triste ?
Dans ma chambre, in my Bed

21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
40 mn environ

22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
30 mn environmito tu prends plus de temps 

23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
J'ai failli

24. Turn on ? (qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme)
eyes and smile

25. Turn off ? (qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme)
Un homme qu'a pas d'hygienne, ou qu'est con

 

 

Voilà la premier parti du Tag est términer on se retrouve Vendredi prochain pour la suite 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents