Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LadyB

LadyB

Tag,Playlist,FAQ tout mon univers pour vous divertir #KISS


TMI: TOO MUCH INFORMATION/ suite

Publié par LadyBae sur 29 Juillet 2016, 13:30pm

Catégories : #Tag

TMI: TOO MUCH INFORMATION/ suite
What's up donc on se retrouve pous la suite du Tag TMI, donc c'est parti, HERE WE GO
26. La raison pour laquelle tu as rejoint Youtube ?
Pour le partage et parce que j'avais envie de crée un blog et je connaissais déjà l'interface overblog

27. Peur ?
De tomber malade et des microbes faut dire que je suis hyponcondriaque et j'ai peur des clowns aussi 

28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?
Une chanson #RenoiseFrangile

29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?

 

Je ne sais pas
30. La signification de ton pseudo overblog?
Lady parce que je suis une Lady on l'est tous en quelque sorte et Bae  parce qu'au debut mon pseudo était censé s'écrire comme ca "LadyB" parce que la premier lettre de mon prénom est un B mais j'ai voulu le remixer et donc "B" est devenue "Bae"

31. Que lis-tu en ce moment ?
Les questions du Tag pour pouvoir y répondre

32. Dernier livre que tu as lu ?
L'Avare au college, je sais c'est une piece de théatre mais je l'ai lu donc voilà

33. Dernière série regardée ?
Teen Wolf

34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Mon père

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Ma soeur

36. Nourriture préférée ?
J'en ai est trop pour tous citer mais si tu veux quand même savoir vas voir mon Tag Foodez moi

37. Endroit que tu veux visiter ?
L'Egypte

38. Dernier endroit où tu étais ?
DubaÏ

39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Non

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Mon neuveux sur la joue

41. Dernière fois que tu as été insulté ?
C'était y a 2 mois environs avant que le ramadan il commence et c'était au college et j'ai failli me battre 

42. Goût préféré pour les bonbons ?
Les dragibus

43. De quel instrument joues-tu ?
Je sais joué du piano un peu

44. Bijoux préféré ?
Les Bagues j'adore juste ça là j'en porte pas mais je kiff les bagues

45. Dernier sport auquel tu as participé ?
Du foot ou de la danse 

46. Dernière chanson que tu as chantée ?
Flawless de Beyoncé Nicki MinaJ

47. Phrase préférée pour draguer ?
Qui drague de nos jours
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
/
49. Dernière fois que tu es sortie ?
Je ne sais plus

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Tout le monde

 

 

 

Voilà ce Tag est vraiment fini je vous dit à demain pour un nouvelle article

 

#KISS BY LADYBAE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents