Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LadyB

LadyB

Tag,Playlist,FAQ tout mon univers pour vous divertir #KISS


Travel With Me: Japon

Publié par LadyBae sur 1 Août 2016, 11:09am

Catégories : #Travel With Me

Travel With Me: Japon
Travel With Me: Japon
Travel With Me: Japon
What's up les Lady's donc oui j'ai du retard pour le Travel With Me c'est juste que je n'avais pas eu le temps de le poster vue que Samedi et Dimanche je n'étais pas chez moi,  d'ailleurs j'aimerais aussi vous dire que j'allais ralentir mes publications c'est à dire que je ne posterais plus 4 articles par semaines mais 1 ou 2 dependent de mon temps, aussi je compte arrêter les Travel With Me dés que les vacances seront terminer vue que je ne pense pas qu'on ai tous envie qu'on nous parle de voyage en plein mois de Septembre bref assez parler et peu montrer donc voilà  

 

Partie Info & Culture

 

Le Japon est une archipel Asiatique qui se situe entre l'Océan Pacifique et la Mer du Japon
Le Japon est constitué de 6 852 îles,
- Honshu
- Hokkaido
- Kyushu
- Shikoku
Sont les 4 plus grandes îles de l'archipel. La plus part des îles sont parfois montagneuse ou volcanique.

 

La capital du Japon est Tokyo, elle aussi la plus grande ville du pays. Les habitants de Tokyo sont appelés  les Tokyoïtes 
Partie Photos
Japonnaise

Japonnaise

Sceau impérial du Japon.

Sceau impérial du Japon.

Nourriture Japonnaise

Nourriture Japonnaise

Drapeau du Japon

Drapeau du Japon

Drapeau de Tokyo

Drapeau de Tokyo

Travel With Me: Japon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents